A DECOUVRIR ... NOTRE AFFICHE

Publié le par salondesartsdesfilsamarly57.over-blog.fr

ArtsDesFils LS-140x180

 

 

Voici, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore découverte... le visuel de l'affiche annonçant notre 1er Salon !

 

Vous découvrirez dans quelques jours la liste des participants... Soyez au rendez-vous !

 

Publié dans Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je viens de découvrir un site qui pourrait vous intéresser pour faire connaitre votre manifestation :<br /> <br /> <br /> http://au-fil-du-calendrier.com/index.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci pour cette excellente idée. L'annonce est déjà envoyée, elle devrait paraître à partir de mercredi. Merci<br /> beaucoup, à très bientôt, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les affiches sont bien arrivéesx ! Mille mercis pour votre gentillesse et votre célérité. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même si notre Salon ne rencontre pas le succès escompté, il y aura au moins eu de belles rencontres. Merci à vous aussi. Bises Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je viens juste de découvrir le blog ET l'affiche. Je la cherchais désespérément, car je voulais faire circuler l'info dans mon club. Pourriez vous m'en faire parvenir, même sous forme<br /> électronique ? Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pouvez-vous me téléphoner en Mairie de MARLY (03 87 63 23 38) pour que je puisse avoir votre adresse mail et vous adresser tous les renseignements demandés ? Mercibeaucoup pour l'aide que vous<br /> nous apportez en passant l'information. Amitié de brodeuse Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci beaucoup pour votre réponse.<br /> Cordialement, Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Ne voyant pas l'intégralité de ce qu'il y a d'écrit sue l'affiche, où se situe ce salon ? SVP - Merci.<br /> Cordialement,<br /> Alice Grandmougin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Notre Salon se passe à MARLY - en MOSELLE - à côté de METZ.<br /> <br /> <br /> Lieu : COSEC LA LOUVIERE<br /> <br /> <br /> Dates : du vendredi 1er au dimanche 3 avril 2011<br /> <br /> <br /> Horaires : vendredi de 14 h 30 à 20 h<br /> <br /> <br /> samedi et dimanche de 10 h à 18 h.<br /> <br /> <br /> Vous trouverez sur place de la restauration chaude (salée) et aussi un salon de thé . J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nos visiteurs.<br /> <br /> <br /> Amitié de brodeuse, Isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />