QUELQUES PHOTOS DU SALON

Publié le par SALON DES ARTS DES FILS A MARLY 57

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous propose une promenade au milieu des stands. 

 

Je remercie toutes les blogeuses qui ont fait de jolis reportages sur notre Salon, et vous invite à aller visiter leur blog. Je n'ai pas toutes les adresses, mais il vous faut simplement aller par GOOGLE, en mentionnant Salon des Arts des Fils à MARLY, et là, hop, une multitude de blogs apparaissent avec de sympathiques commentaires.

 

Et j'avoue... leurs photos sont plus attrayantes que les miennes ! Mais je vous les expose quand même

 

_DSC7719.JPG

 

Voici Gérarldine

UNE BANDE DE COPINES

Elle a fait un "tabac" avec ses images thermocollantes

et ses accessoires.

 

Il semblerait qu'elle soit prête à revenir...

Elle devait se plaire avec nous car...

dimanche matin, elle nous a offert de jolies roses

MERCI GERALDINE

Nous t'accueillerons bien sûr, ... si 2nde édition !

 

_DSC7721.JPG

 

 Monsieur "Annick ABRIAL"

en pleine action

 

Et oui Mesdames, ce Monsieur brode

c'est ti pas beau ça ?!

 

Photo-051.jpg

 

Annick proposait ses nouveaux livres ROSE, VERT et BLEU

A AVOIR ABSOLUMENT DANS SA BIBLIOTHEQUE

et le must : la dédicace !

 

 

_DSC7768.JPG

 

 BLEU MIRABELLE

Marie Claire PRECHEUR et son mari,  venus de BACCARAT pour remplacer

au pied levé une exposant tombée malade quelques jours avant l'expo.

Monsieur "BLEU MIRABELLE" a bien sympathisé avec l'équipe masculine

des organisateurs.

 

_DSC7770.JPG

 

 

NATUR'ELLE CREATION

Pascale COLLIN et Monsieur

Ils ont eu du mal de nous quitter, après un dernier verre de l'amitié

nous avons dû nous séparer avec un pincement au coeur.

Ils n'étaient pas pressés, ils se sont accordés une journée

supplémentaire pour connaître un peu METZ.

 

Photo-077.jpg

 

 

LES FILS DU RHIN

Delphine et sa maman

Nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie

lors du repas des exposants

Comme de vieilles copines !

 

32369407 p

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je dois glaner encore d'autres photos dans mon entourage.

 

32369407 p

 

 

 

UNE SORTIE DE BRODEUSE A NE PAS MANQUER POUR SAMEDI ici

 

Séverine de la MERCERIE A LA CAMPAGNE

ouvre ses portes

ce samedi

de 14 h à 18 h

 

Allez visiter son blog, ce n'est que tentation !

Stock inépuisable, malgré le Salon, elle a réussi à avoir des nouveautés pour ces portes ouvertes.

 

Alors RENDEZ-VOUS demain chez Séverine !

Moi, je ne râte pas ce rendez-vous !

 

BON WEEK END ensoleillé !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />   encore bravo , pour une première   c'etait une grande  première . Tous les echos  que j'ai eu<br /> etaient tres positifs  ausi  bien des exposants que des visiteurs .<br /> <br /> <br /> faire mieux la prochaine  fois  sera difficile  !  votre  plan  com etait impeccable .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments Mme Dubief, vous êtes gentille. Effectivement, après un tel premier succès, comment faire mieux ?? On peut toujours, il ne faut juste faire attention de ne<br /> pas régresser ! Rien n'a été décidé pour l'instant, je ne sais pas s'il y aura une suite. Je fais le tour de mon "équipe" pour voir si elle est partante. A priori OUI ! Merci aussi pour<br /> toute la publicité que vous avez bien voulu faire; Amitié, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Souvenirs, souvenirs .. qu'il était chouette ce Salon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  que le temps passe vite, ... vivement une prochaine rencontre ! bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour ce salon, que du bonheur.... A bientôt on espère. Bises FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère aussi ! Bon week end ensoleillé Isa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Dél, je pensais à vous ce matin... comme nous étions bien le semaine dernière ! Cet ap.midi je vais faire un tour chez Séverine. bises à vous deux. Isa<br /> <br /> <br /> <br />