C'EST DEJA FINI ...

Publié le par SALON DES ARTS DES FILS A MARLY 57

Bonjour !

 

Oh là là, quelle réussite pour une Première ! Nous croulons sous les félicitations, nous sommes très très heureux. Quel week end !

 

Avant de mettre notre blog en sommeil, je vais vous proposer quelques reportages photos, qui vous laisseront des souvenirs. Il y a déjà de nombreux reportages sur d'autres blogs. N'hésitez pas à les visiter.

 

Photo-003.jpg

 

 

 

 

 

 

 Une équipe d'enfer a travaillé

pour l'installation de la salle.

 

 

 

 

 

 

 

Photo-010.jpg

 

 

 

 

Comment faire pour qu'une salle de sport

au décor par terrible

se transforme en un lieu où il fait bon vivre,

où l'on a envie de s'installer...

 

 

 

  

 

 

 

Photo-028-copie-1.jpg

 

  Et bien ce n'est pas facile !

Une pointe de coeurs, quelques plantes,

des petites mains décoratrices et hop

 

voilà un Salon de Thé,

un bar,

et un atelier de boutis

 

 

 

 

 

 

 

Tout est prêt pour vous accueillir !

 

 

32369992 p 

Il faut faire un tri dans les photos, je reviens bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci pour ce salon de proximité. Le copain de ma fille a fait le tour en 10 mn déçu de ne pas voir de canevas ;-( mais il a apprécié les gradins où il a pu lire tranquillement... pendant que les<br /> filles et moi réalisions notre tour en plus de 4 heures (arrivés à 10 h - partis vers 16 h avec une pause repas sur place : formidable !) Que de jolies choses, que de tentations, que d'échanges<br /> avec des créatrices et d'autres brodeuses... ça parle, ça parle le long des stands :-) Merci à vous pour ce salon et à 2 ans : promis les touloises reviendront !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée pour "le copain", il faut qu'il se mette à la broderie ..  Merci pour vos compliments que je vais<br /> transmettre à l'équipe, afin de la motiver pour une seconde édition ! Amitié de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour à toutes et tous les organistrices (teurs),<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru beaucoup de km pour venir voir votre exposition. La récompense était au bout du chemin . La qualité<br /> annoncée des exposants ainsi que l'organisation m'ont ravi. Je souhaitais vous féliciter dès mon retour...mais mieux vaut tard que pas du tout.<br /> <br /> <br /> De plus, j'ai trouvé que les articles des exposants sur votre blog sont un point réellement positif.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre accueil, pour le régal des yeux d'une brodeuse et à bientôt de voir les photos!<br /> <br /> <br /> Martine B.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Je vais transmettre votre gentil message à mes collègues organisateurs, afin qu'ils aient envie de recommencer.<br /> Quant à moi, je suis partante. Merci pour vos compliments et encouragements. C'est vraiment sympa. Amitiés Isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien sûr qu'il faut recommencer! <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  C'était une boutade ! nous allons laisser reposer et réfléchir. Moi, je suis partante. Amitiés Isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Félicitations amplement méritées, ce Salon a été magique, grandiose, l'ambiance hyper sympathique, à renouveler<br /> dans le sannées à venir et encore MERCI et BRAVO à toutes et tous qui ont oeuvré pour nous offrir ce merveilleux week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci à toi et Laure d'être venues. Nous avons toutes passé un super week end. Maman regrette de ne pas t'avoir vu<br /> dimanche, elle aurait aimé discuté un peu avec toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh chouette merci pour ces photos et les suivantes ! Toutes mes félicitations pour cette réussite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Nous sommes très heureux d'avoir pu faire plaisir à tant de monde.<br /> <br /> <br /> <br />