EXPOSITION DE POINT DE CROIX A ARS LAQUENEXY

Publié le par SALON DES ARTS DES FILS A MARLY 57

32369992 p

 

Bonjour bonjour,

 

Petit coucou juste pour annoncer une nouvelle sortie :

 

L'Atelier de broderie 3 p'tits points à la campagne fête ses 10 ans

en exposant  ses ouvrages

au Foyer Rural, Salle du Saulcy à ARS LAQUENEXY

 

le VENDREDI 23 SEPTEMBRE - de 14 h à 19 h

les SAMEDI 24 et DIMANCHE 25 SEPTEMBRE - de 10 h à 18 h.

 

Entrée gratuite

Petite restauration - tombola - initiation et démonstration de cartonnage et de dentelle au fuseau

 

et le plus : des exposants seront présents également durant ces 3 jours :

 

La Boîte à Boutons - La Boîtabulle - Nathalie BOURGAUD - Les Fils du Rhin - Une mercerie à la Campagne - La Souris Verte - La Forêt des Croix Contées (vendredi et samedi uniquement) et Bleu Mirabelle (samedi et dimanche uniquement).

 

BREF un joli week end en perspective ...

 

A très bientôt... d'autres dates s'annoncent...

 

 

32369407 p

 

 

Publié dans Sorties Salons Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ISA, petite lâcheuse, j'y suis allée deux fois et j'espérais bien t'y voir le dimanche !!...<br /> <br /> <br /> C'était génial !<br /> <br /> <br /> Et FAT1964, je suis repassée vous voir mais il y avait du monde avec vous alors je n'ai pas voulu vous déranger, mais j'ai une jolie photo de vous à mettre sur mon blog dès que j'aurai une minute<br /> ;) Par contre, votre lien URL ne fonctionne pas, pouvez-vous le remttre svp ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir, Et bien j'y étais et c'était vraiment formidable d'autant que la démonstration de dentelle aux fuseaux bah c'était moi. Des oeuvres extraordinaires. Ces<br /> petits doigts de fées ont fait de véritables chef d'oeuvres. Félicitations à toutes ces dames et merci à toutes celles qui sont venues me voir et ont osé manipuler mes fuseaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Isa, contente de te relire !<br /> <br /> <br /> Voilà une expo à ne pas manquer !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et Evelyne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourtant, je n'ai pas pu m'y rendre, ça me fait RAGER ! J'ai eu de bons échos, ce sera pour une autre fois. Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />