LA FORET DES CROIX CONTEES

Publié le par SALON DES ARTS DES FILS A MARLY 57

FORET-CROIX-CONTEES-banniere-fdcc.jpg

 

  

 

 

FORET-CROIX-CONTEES-Creations-2010.jpg

 

 

 

 

Aujourd'hui promenade en Forêt des croix contées (ICI) :

 

« L’alsacienne que je suis, puise dans son subconscient et sa culture des images, des souvenirs, des motifs qui m’inspirent à présent.


Mon attirance pour les arbres et les belles forêts, où j’exulte parmi les bruits, les odeurs, les couleurs, la majesté des troncs, la beauté des ramages voire des plumages, se retrouve pleinement dans mon travail.

 

Mon brin d’humour perpétuel et mon côté taquin se sont évertués à trouver un nom original et qui me ressemble ; c’est tout naturellement que «la forêt des croix contées» est née à l’automne 2010.

 

Certaines d'entre vous me connaissent déjà via mon blog cargaud la brico où j'ai démarré il y a plus de 4 ans la création de grilles de points comptés et que j'ai rebaptisé cargaud et sa forêt des croix contées sur lequel vous pouvez découvrir les prémices de mes modèles et les coulisses de la forêt.

 

Je suis heureuse de vous présenter les nouveautés de la boutique de la forêt des croix contées au 1er salon de Marly et espère vous y retrouver nombreuses autour de notre passion commune qu'est la broderie.

 

Vous retrouverez également sur mon stand les créations de l'Atelier de Valentine. et les boutons en céramique  des "petites camelotes"

 

 

 

  

FORET-CROIX-CONTEES-Kutzenhausen-2010.jpg

 

 

 

Amicalement,
Carole Dieffenbacher

 

 

 

 

 

 

  

FORET-CROIX-CONTEES-nouveautes-2011.jpg

 

Bonne journée !

Publié dans Exposants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article