AU DIABLOTIN BRODEUR

Publié le par SALON DES ARTS DES FILS A MARLY 57

Guten Tag ! Heute Richtung nach Deutschland... petit cours d'allemand que j'espère "correct" ... Donc allons faire un tour chez Karin et Catherine, du côté de la frontière allemande, plus connues sous le nom AU DIABLOTIN BRODEUR (ICI)

 

Catherine nous explique tout :

 

"Karin et moi sommes toutes les 2 venues à cette activité à partir d'une passion et nous nous efforçons de satisfaire toutes celles qui la partagent. En vocabulaire plus cru: nous sommes toutes deux droguées et fournissons nos semblables en "cocaïne" de première qualité, non nocive et avec effets antidépresseurs.

 

Karin ne parle pas le français mais je suis là pour répondre aux demandes de la clientèle, il suffit que l'on me contacte et je réponds, en général, dans les 24 heures. Si j'oublie, ce qui arrive parfois par surcroît de travail et non par méchanceté, il faut me rappeler à l'ordre!

 

Me contacter de préférence à mon adresse directe: catherine.nick@au-diablotin-brodeur.com

 

J'aime bien expliquer les choses oralement: c'est plus rapide, plus direct et surtout plus clair, plus sympathique mais pour cela il me faut un n° de téléphone fixe (appeler sur un portable depuis l'Allemagne est très couteux pour la cliente aussi ... donc j'évite).

 

 

A Marly, nous apporterons des articles allemands tels que Feiner Faden, livres acufactum, Christiane Dahlbeck etc.., des bandes Vaupel et des articles Rico. Nous aurons également des articles de Maison Sajou. 

 

Autres articles sur demande particulière.

 

Il est également possible de commander en ligne avant le salon, nous apporterons la marchandise, il n'y aura donc pas de frais de port. Pour cela il faudrait passer commande avant le 20 mars (il nous faut ensuite tenir compte d'un délai de livraison éventuel de nos fournisseurs)."

 

DIABLOTIN-BRODEUR-1.jpg

 

 Catherine a eu la gentillesse de m'envoyer une cartonnette de fil SAJOU à tester pour vous.

 

 Je travaille donc "dur dur" pour pouvoir vous faire apprécier cet ouvrage avant le Salon !

 

 Je peux d'ores et déjà vous dire que ce nouveau fil est très sympa à broder, ne tournicotte pas dans tous les sens, il a des effets "soie", et en plus, pour celles qui connaissent, qui aiment, qui collectionnent, il a pour support d'une jolie cartonnette SAJOU.

 

 Quant au modèle choisi, j'ai opté pour une fiche de Gwen L'R DE RIEN, elle s'y prête bien et en plus, elle fait partie de nos exposantes. Alors pourquoi se priver d'un tel plaisir !

 

Auf Wiedersehen, bis bald... poursuivez votre circuit découverte sur le site AU DIABLOTIN BRODEUR (ICI), source inépuisable de fiches, matériel, etc... on ne sait que choisir, tant il y en a ! Et puis il y a la touche bien française de SAJOU et la touche allemande que nous aimons, nous les frontalières, les thèmes de PAQUES sont rafraichissants et printaniers, ce qui nous change de ce temps gris ! Belle collaboration.

 

Tschüss !

 

 

 

 

Publié dans Exposants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nath 25/02/2011 08:33



karine, je me permet, a raison de parler de drogue : une véritable addiction à la broderie, mais pas d'inquiétude, pour nous les brodeuses et à toi Isabelle , un grand merci pour l'initiation,
pour la contamination et la belle amitié que l'on partage, c'est un mal très réparateur et bienfaisant. C'est une bonne maladie, et j'espère, en attendant avec grande impatience le salon, en
être malade encore longtemps 



SALON DES ARTS DES FILS A MARLY 57 25/02/2011 08:47



 Tu as raison, cette drogue, ou même maladie "de la passion" peut largement contaminer la terre entière, sans
jamais faire de mal. Mais entre nous, Nath, tu es celle que j'ai la plus contaminée ! bises