2 DERNIERES EXPOSANTES : NATHALIE BOURGAUD Mercière et la créatrice MONSAC - MARGE G

Publié le par SALON DES ARTS DES FILS A MARLY 57

 32368545 p

Bonjour, bonjour !

 

Aujourd'hui, nous arrivons au bout des présentations !

 

Nathalie BOURGAUD est mercière, de mère en fille (même sa grand mère était dans le métier). Très connue dans la région, nous pouvons la rencontrer, en autres, aux Puces de Couturières. Elle anime toujours un stand immense, mélangeant mercerie ancienne, tissus, boutons, rubans, fils, etc, etc, etc.... une vraie caverne d'Ali Baba. Il faut fouiner, brasser dans d'immenses corbeilles pour y trouver son bonheur. Outre en Lorraine, Nathalie n'hésite pas à parcourir la France entière.

 

Je tiens à la remercier pour toute la publicité qu'elle aura faite autour de notre Salon, elle fait partie de ces personnes "qui connaissent tout le monde"! Alors un grand merci Nathalie.

 

 32381239 p

 

Et enfin, nous terminerons avec la créatrice de MONSAC - MARGE G

 

Nous la découvrirons ensemble à MARLY, car je ne possède pas de renseignements sur cette créatrice, originaire de THOURRY-FERROTTES (77), si ce n'est que sa passion est la couture et qu'elle vous proposera la confection de sacs de toutes sortes.

 

 

32369992_p.gif

 

 Pour terminer quelques petites infos :

 

En ce bel après-midi, si vous avez envie de vadrouiller un peu, partez du côté d'ARS LAQUENEXY (57), près du Stade.

 

Il y a des PUCES DE COUTURIERES. Vous y retrouverez Séverine d'UNE MERCERIE A LA CAMPAGNE, Delphine des FILS DU RHIN, et Nathalie BOURGAUD.

 

 Et à 16h, pause café, avec une part de gâteau bien sûr ! Vous admirerez ainsi les jolis badges confectionnés par les organisatrices, alliant point de croix et cartonnage.

 

44716775_p.gif

 

Je vous rappelle enfin qu'il reste deux places pour les cours de boutis proposés par Hubert VALERI, le 2 avril prochain. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me joindre au 03.87.63.23.38 - Isabelle, ou à vous rendre sur le site d'Hubert VALERI.

 

Bonne fin de journée et à demain !

 

 

 

 

Publié dans Exposants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article